Le meilleur de la production & reproduction publicitaire Depuis 9 ans, un publicitaire épingle les campagnes « jumelles » (des idées retrouvées à l’identique à plusieurs années d’écart et dans des pays différents).
Son but : dénoncer parfois de flagrantes impostures mais surtout obliger les créatifs à se remettre en question. Coïncidences troublantes, récupérations inavouables, ou redites inévitables ? À vous de trancher.
J'y trouve aussi un beau clin d'oeil pour ce site web qui sort à présent un livre ma question une version e-book est-elle prévue ?
![joe la pompe, livre nouveau?, jean julien Guyot, blog, pub, ipub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgdwH46Us0pG-6ejtNBZ95lCnmMyMK2QtwSsuaPyBgLT3ZSXnFTxiShhxrIcAQwmxNDbhyaAGD-qyrOqMu5-7XnHnyT9AdjOASbLmz2N_HYSLpU66Wq_uw1B3nkOYecrFW80qXH/s320/couvlivre3D.jpg)
J'y trouve aussi un beau clin d'oeil pour ce site web qui sort à présent un livre ma question une version e-book est-elle prévue ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire