ADVERGAME: péte ta raquette V3

L’agence interactive Revolver 3 dévoile aujourd’hui la troisième édition du jeu interactif www.petetaraquette.net de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale. Suite au succès retentissant des deux versions précédentes, dont la dernière a attiré près d’un million de visiteurs qui ont joué 650 000 parties virtuelles, Pète ta raquette 3 conserve la même formule gagnante.

Les utilisateurs sont invités à se mesurer aux quatre redoutables adversaires pour obtenir des rabais de 5 $ à 20 $ pour l’achat de billets pour la Coupe Rogers. Ils courent également la chance de gagner une des dix paires de billets VIP tirés au hasard parmi les participants.
rogers cup, revolver3, jean julien Guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com; ipub.ca.cxDéveloppé en parallèle des autres efforts marketing visant à faire la promotion de la Coupe Rogers, le jeu Pète ta raquette est destiné à initier les plus jeunes au tennis et à les inviter à venir encourager les meilleures joueuses internationales à la Coupe Rogers de Montréal.

1 commentaire:

  1. pourquoi changer une formule qui gagne...apres 3 ans ca fait dur quand même, je m attendais à voir une interface moins pixel baby.

    RépondreEffacer