Il semble que l'internet nous (les consommateurs) aide à mettre en perspective des concepts tel que Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme.
![scion, jean julien guyot, toyota, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj0hprgsCQ70mT6U03IhqgIigPKswVnATc2cN8NguWXBs7_Z8bjdd2TSTJXKmHg1kO5cO5MS9C72YAiAEmPcOsQDa9LoB-tO5EyRwmKIqRwQMI77dC2vMI_32jDWiv7CTVBLE1f/s320/scionU.jpg)
C'est ce que la nouvelle campagne
scion (
toyota) semble démontrer. Tout en gardant son caractère jeune mais en s'éloignant de son coté flyé, souvenez vous de
Little Deviant ou
Want2bsquare C'est donc une plateforme plus consensuelle qui prend le relais des aventures totalement absurdes et créatives de l'année dernière...je vais m'y faire mais c'est dommage. La cible aurait-elle vieillie ?
Brand new TV commercial
RépondreEffacerhttp://www.youtube.com/watch?v=MjsseJy-AQg