PUB: Freeze contre les maladies orphelines

Cette annonce tourne en France cet été. Elle est signée de McCann Paris pour le client FMO.




Fédération ldes Maladies Orphelines et ses militants ont décidé d’arrêter le temps à la Gare de Lyon lors d’un évènement unique, symbolique et spectaculaire. Ainsi, des dizaines de volontaires, sympathisants, malades, militants, proches de malades, se sont figer quelques minutes au milieu des voyageurs pressés de la Gare de Lyon. Ces quelques instants furent les symboles :

de l’attente de traitement dans laquelle sont plongés 4 millions de malades et leurs familles en France,
de l’appel.

3 commentaires:

  1. Et oui le flashmob "Frozen" du collectif "Improv Everywhere" repris en pub, fallait s'en douter http://alarrache.over-blog.com/article-7372710.html

    RépondreEffacer
  2. C'est comme les "free hugs".

    Pour le Frozen, c'était plus impressionnant dans la gare. Et dans le genre, j'aimais bien aussi les gens qui s'écroulent dans la rue en même temps (agence australienne je crois).

    RépondreEffacer
  3. pour la pub australienne voir ici:

    http://tinyurl.com/5vadap

    RépondreEffacer