Je trouve cela excellent: inclure plus qu'exclure. Buzzman a créé la campagne. On imagine le buzz sur le web, les handicapés sont rarement exposés dans la pub, certains reprocheront d’exploiter la maladie à des fins commerciales, et vous ?
Merci Vincent pour le lien. Simyo est une marque de l'opérateur téléphonique hollandais KPN, premier opérateur historique des Pays-Bas et présent en Europe.Simyo est le premier opérateur mobile mondial qui propose un tarif low cost pour tous, distribué 100% sur internet.
Great initiative.
RépondreEffacerC' est aussi une opération de marketing de toucher un public qui n' est pas spécialement invité à consommer. Ils vont commencer à "les mettre dedans".
RépondreEffacerune autre façon d'afficher les différences:
RépondreEffacerhttp://www.youtube.com/watch?v=iT89qfDx3yM
Voici un résumé de toutes les publicités Simyo avec Pascal Duquenne :
RépondreEffacerhttp://www.adnpc.net/actualite/7565-pub-les-publicites-simyo-et-pascal-duquenne.html
c'est vraiment magnifique!!! j'aime tout ce que vous partagez à travers ce blog. bonne journée
RépondreEffacer