AFFICHAGE : l'entreprise, les actionnaires et l'agence

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, gildan, jean julien guyotL'actualité peut biaiser notre perception d'une publicité. Les stratégies de l'entreprise, de ses actionnaires et celle que l'agence a développé, peuvent perdre de leur cohérence.
Voici un exemple concret avec GILDAN.

Ce manufacturier de vêtements Gildan Activewear ferme son usine de Valleyfield, abolissant 155 emplois, et coupe une cinquantaine d'emplois à l'usine de tricot de Montréal. Ceci afin de déménager une partie de sa production vers l'Amérique centrale et dans le bassin des Caraïbes. SRC

Effectivement : GILDAN pour le travail

C'est encore plus incompréhensible lorsque la société annonça le 3 août 2006 :
Gildan Activewear a rapporté jeudi 3 août des ventes records ainsi que des profits de 42,8 millions $ US au troisième trimestre, mieux que les 34,1 millions $ US de l'an dernier.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire