Hier soir très tard, je suis tombé sur le programme d'Emmanuelle Garnaud: Invité de marque, diffusé par TV5. Cette série griffée lève le voile sur l'univers d'une grande marque emblématique. Chanel, Ikea, Bell, Diesel et Virgin sont quelques-unes des icônes dont on retrace les origines, découvre les tendances et décode les valeurs qu'elles ont initiées. Les interventions d'Emmanuelle sont ponctuées de publicités nationales et internationales, de classiques souvenirs qu'on aime voir ou revoir comme de succès primés dans les plus prestigieux concours.
Invité de marque, l'émission qui fait l'éloge du culte de la consommation!
Productrice: Emmanuelle Garnaud
Producteur exécutif: Bruno Gauthier (Président d'Infopresse Télé et producteur exécutif)
Réalisatrice: Catherine Lemercier
Animatrice: Emmanuelle Garnau
Prochaine diffusion : mercredi 04 octobre 2006 19h00 - Volkswagen
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
En savoir plus sur : Emmanuelle Garnaud
Journaliste, critique publicitaire
Emmanuelle Garnaud a été directrice du marketing et des ventes des Éditions Infopresse pendant quatre ans. En 1998, elle initiait le projet d’émission consacrée à la création publicitaire, Planète pub, qu’elle produira au sein d’Infopresse Productions Télé, et l’animera pendant cinq ans sur les ondes de TQS. En 2002, son documentaire d’auteur L’empire des marques, qui explore la relation entre les individus et les grandes marques mondiales, est diffusé à la SRC dans le cadre de l’émission Zone Libre. Cette collaboration lui permettra également de produire pour la même émission le reportage La pub made in Québec au printemps 2003. Toujours collaboratrice au magazine Infopresse («Les grandes entrevues»), elle est devenue critique publicitaire pour La Presse ’automne dernier et signe chaque semaine la page «L’envers de la pub».
Emmanuelle Garnaud a été directrice du marketing et des ventes des Éditions Infopresse pendant quatre ans. En 1998, elle initiait le projet d’émission consacrée à la création publicitaire, Planète pub, qu’elle produira au sein d’Infopresse Productions Télé, et l’animera pendant cinq ans sur les ondes de TQS. En 2002, son documentaire d’auteur L’empire des marques, qui explore la relation entre les individus et les grandes marques mondiales, est diffusé à la SRC dans le cadre de l’émission Zone Libre. Cette collaboration lui permettra également de produire pour la même émission le reportage La pub made in Québec au printemps 2003. Toujours collaboratrice au magazine Infopresse («Les grandes entrevues»), elle est devenue critique publicitaire pour La Presse ’automne dernier et signe chaque semaine la page «L’envers de la pub».
Ouais moi j'ai enregistré cette émission (j'en ai entendu parler par une pub sur Infopresse). Jusqu'à avant-hier je pensais qu' Emmanuelle Garnaud était en France puisque c'est sur TV5, hehe
RépondreEffaceret tu la diffuses quand sur IPUB.CA.CX ??? je l ai pas vu moi
RépondreEffacer