AFFICHAGE: Mira un air de "déjà vu"

C'est Joe la pompe qui va être content. Campagne actuelle de la Fondation Mira et la campagne wwf.

mira, montreal, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx

wwf, brazil, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx

7 commentaires:

  1. "deja vu" quel humour noir (lol)

    RépondreEffacer
  2. Coïcidence: N. Massey est maintenant chez Publicis...

    RépondreEffacer
  3. pas encore une pompe de M. Massey...

    RépondreEffacer
  4. je vous jure que je ne suis derrière ce commentaire

    RépondreEffacer
  5. Ça pu le « bashing » vos commentaires. La pub de Mira a été pensée le 14 janvier 2009 et livrée aux médias deux semaines plus tard. Nicolas Massey est arrivé chez Publicis le 8 juin 2009. Il a donc autant à voir avec ce visuel que Mr Bean avec la chute de l’empire romain…

    D’autant plus que les pubs pour WWF ont été mises sur AdsOfTheWorld le 5 avril, soit plus de trois mois après la création du visuel Mira.

    Faites vos recherches avant d’affirmer des conneries et de crier au plagiat.

    Nicolas LeBlanc
    Publicis Montréal.

    RépondreEffacer
  6. ipub ne faisait que relever la similude des créations.

    Comme l'affirme Joe sur son site :

    Joe la pompe site is dedicated to hunting and exposing similar advertising ideas from around the world. Shameless copycats or unfortunate coincidences? You decide.

    Merci.

    RépondreEffacer
  7. elle est en colère la madame on dirait

    de toute façon vous l'avez engagé, donc vous vivrez avec la réputation.

    RépondreEffacer