Des cris de Oh Oui ! Ho OUI ! Oh Oui ! dans le magazine Marie Claire

Dans le magazine féminin Marie Claire au Royaume Unis, ils auront droit à un tirage de 400 000 exemplaires en avril 2005 avec une publicité sonore de Herbal Essence comme celle à la télévision.

Vous vous rappelez des cartes de fête sonores, bien c'est à peu près le même principe mais avec une technologie moins dispendieuse qu'à l'époque.

Procter & Gamble est la première agence a utiliser de la publicité sonore magazine dans ce pays... Le but est de faire acheter aux gens le conditionneur, (beaucoup mieux qu'un shampoing/conditionneur incorporé) en économie on dit ; profit ! Herbal Essence est la marque numéro 1 pour les gens de 25 ans et moins. Mais avec l'audience que le magazine comporte c'est de propulser la marque avec les gens du groupe des 25 à 44 ans.

Voilà une bonne occasion pour utiliser de la technologie sonore avec de l'imprimé.

Quelle agence québecoise va faire la bande sonore francophone de YES! YES! YES! pour Ah oui ! Oh oui ! Encore !

Source Media Bulletin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire