Ce coin stratégique et passant de cette ruelle... la reconnaissez-vous ?
Mais il y a un genre de design, dans ceux et celles qui posent les affiches. Ils s'amusent en harmonisant les couleurs pour que cela soit voyant en créant des contrastes.
PUBLICITÉ SAUVAGEAu début des années 90, avec le soutien de ses nombreux clients du milieu culturel montréalais, Publicité Sauvage a obtenu une révision du règlement d’urbanisme de Montréal No. 5128 (art. 565), autorisant la pose d’affiches sur chantiers de construction. - 4 circuits - Devis en ligne sur le site web -une liste impressionnante de clients annonceurs - un réseau intérieur ET extérieur...
BRANDMAKER NOUS OFFRAIT 2 TRES BON POSTs SUR LE SUJET : partie 1partie 2
PUBLICITÉ SAUVAGE VOUS CONNAISSEZ ?
RépondreEffacerPUBLICITÉ SAUVAGEAu début des années 90, avec le soutien de ses nombreux clients du milieu culturel montréalais, Publicité Sauvage a obtenu une révision du règlement d’urbanisme de Montréal No. 5128 (art. 565), autorisant la pose d’affiches sur chantiers de construction.
- 4 circuits
- Devis en ligne sur le site web
-une liste impressionnante de clients annonceurs
- un réseau intérieur ET extérieur...
BRANDMAKER NOUS OFFRAIT 2 TRES BON POSTs SUR LE SUJET :
partie 1partie 2