L'art urbain en affichage

000_0002

000_0001

Ce coin stratégique et passant de cette ruelle... la reconnaissez-vous ?

Mais il y a un genre de design, dans ceux et celles qui posent les affiches. Ils s'amusent en harmonisant les couleurs pour que cela soit voyant en créant des contrastes.

1 commentaire:

  1. PUBLICITÉ SAUVAGE VOUS CONNAISSEZ ?

    PUBLICITÉ SAUVAGEAu début des années 90, avec le soutien de ses nombreux clients du milieu culturel montréalais, Publicité Sauvage a obtenu une révision du règlement d’urbanisme de Montréal No. 5128 (art. 565), autorisant la pose d’affiches sur chantiers de construction.
    - 4 circuits
    - Devis en ligne sur le site web
    -une liste impressionnante de clients annonceurs
    - un réseau intérieur ET extérieur...

    BRANDMAKER NOUS OFFRAIT 2 TRES BON POSTs SUR LE SUJET :
    partie 1partie 2

    RépondreEffacer