L'art urbain en affichage

000_0002

000_0001

Ce coin stratégique et passant de cette ruelle... la reconnaissez-vous ?

Mais il y a un genre de design, dans ceux et celles qui posent les affiches. Ils s'amusent en harmonisant les couleurs pour que cela soit voyant en créant des contrastes.

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

PUBLICITÉ SAUVAGE VOUS CONNAISSEZ ?

PUBLICITÉ SAUVAGEAu début des années 90, avec le soutien de ses nombreux clients du milieu culturel montréalais, Publicité Sauvage a obtenu une révision du règlement d’urbanisme de Montréal No. 5128 (art. 565), autorisant la pose d’affiches sur chantiers de construction.
- 4 circuits
- Devis en ligne sur le site web
-une liste impressionnante de clients annonceurs
- un réseau intérieur ET extérieur...

BRANDMAKER NOUS OFFRAIT 2 TRES BON POSTs SUR LE SUJET :
partie 1partie 2

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!