Nous voici donc en sol français. (petit conseil : demander le prix d'un aller-retour même si vous faites seulement le voyage aller, car c'est 50 % moins cher qu'un aller simple...)
Premier constat, Paris est surchargée de pub et moi qui suis fou de pub je peux vous dire que là il y en a BEAUCOUP TROP et c'est vraiment dégueu. Nous sommes donc arrivés en pleine période de soldes. Ici, c'est l'orgie de consommation et les marques ont un pouvoir quasi absolu sur le cerveau du consommateur.
La société de Métro de Paris (RATP) souhaite ses voeux 2006 pour développer son capital de sympathie. Croyez-moi elle en a bien besoin, les employés que l'on a eu le malheur de croiser, étaient loin d'être aimables et courtois...
Ici on peut lire : Pour 2006 nous vous souhaitons d'être transportés de bonheur
Ici on peut lire : Pour 2006 nous vous souhaitons d'être transportés de bonheur
Les soldes à Paris :
A venir : dans le prochaine billet : Paris la suite
Une rencontre avec l'agence Tribeca Marketing Alternatif et des pubs et encore des pubs (Germany soccer worldcup, Affichage sauvage)
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Une rencontre avec l'agence Tribeca Marketing Alternatif et des pubs et encore des pubs (Germany soccer worldcup, Affichage sauvage)
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
2 commentaires:
J'habite paris et je m'était jamais rendus compte du "trop de pub", ça serait pas du au solde ? Pendant les soldes c'est clair que nous avons des tas de panneau affreux (rouge ou fluo) de partout.
Pour la sympathie... bienvenue en france... lol (resto et service public = :( mm nous on s'en plaint)
bonne visite ;o)
I really admire the necessary concepts that you simply provide within the content. i'm trying forward for additional necessary thoughts and additional blogs. Bandar Bola
Publier un commentaire