La carte postale publicitaire de Ge et Jean ju : le sud du PORTUGAL

Pour être plus précis Faro. Dans le post précédent je vous parlais de la pauvreté de la pub dans les places que nous avions visité, alors contraint...nous en profitons pour faire du tourisme...(je sais, je sais nous sommes bien à plaindre...)

Je ne peux m'empecher de vous faire la promo de cette délicieuse pension tenue par Sally et ken ( un couple charmant de grande Bretagne).
ipub.ca.cx pension tivoli Faro portugal la carte pub de Ge et jean ju

La ville de Faro est séduisante avec sa vieille ville fortifiée et sa lagune. Mais c'est sans compter sur une bande de cigognes qui a choisi d'y élire domicile dans cette douce région du sud de l'europe. En fait il y en a partout, il suffit de suivre le bruit du claquement de leurs becs en cette période de parade amoureuse.

Je ne serais que vous recommandez ce petit coin de paradis, et surtout allez voir Sally et Ken !
Bon je vous laisse avec cet beau message publicitaire à peine déguisé...

DIVERS
PTPORTUGAL une connecxion WIFI à 5 euros de l'heure les VOLEURS (c,est mon amoureuse de Ge qui pianote)
ipub.ca.cx Faro

Une délicieuse circulaire
ipub.ca.cx la carte pub de Ge et jeanju

Une rare pub à Faro...pour distribuer de la pub direct
ipub.ca.cx la carte pub de Ge et jeanju

Prochain post : SEVILLA !

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!