AFFICHAGE : la misére selon AXE

La fois dernière, au lancement de NIGHTLIFE, j'ai vu BRANDMAKER (contributeur IPUB). Nous sirotions tranquillement notre HYPE vodka (oui oui il y avait de la vodka avant que les représentants de HYPE n'échappent la bouteille à terre...), en bougeant nos popotins sur la compilation MONTREAL NOISE, BRANDMAKER me faisait la remarque que sur IPUB, il est souvent questions des mêmes marques. Je partageais son point de vue et je lui disais que ce n'est pas par choix éditorial mais davantage parce qu'il y a des marques qui font parler d'elles plus souvent que d'autres. MOTOROLA, HONDA, APPLE, VOLKSWAGEN, AXE...
Voici d'ailleurs de nouveaux visuels.
THE AXE EFFECT

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Pour finir, ma conversation avec BRANDMAKER, je lui disais que pour être vu, lu, entendu, il faut faire du bruit, avoir quelque chose à dire, se renouveller. Le pouvoir des marques tient en partie de la vigueur qu'elle déploie et de la présence que la marque occupe. AXE s' en sort très bien !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

  1. Des pub drôles pour le créneau qui essait de séduire, une bonne campagne qui les gens vont s'en parlé !


    Sur l'émission de l'année dernière de Nip/Tuck, émission dramatique hebdomadaire il y avait un placement de produit, REAL DOLL (http://www.realdoll.com/) avec Kimber, nom d'un personnage, un chirurgien devait garder pour 3 jours la poupée qu'elle lui demanda de garder sans poser de question, et l'homme en question était en séparation de sa femme, il hésitait de faire ça avec du plastique et fantasmait sur l'accessoir et big bang durant la nuit, la lave le lendemain pour le remettre à Kimber.

    http://tinyurl.com/7tv3v

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