Hier soir à la SAT, NIGHTLIFE MAGAZINE (un produit de la compagnie NEW AD) lançait sa compilation Montreal Noise. Une soirée sympa avec des gens bigarrés et beaucoup de monde.
Cette rencontre animée par le [MixSessions], était aussi l'occasion pour l’équipe de Nightlife Magazine de célébrer son party annuel.
Les commanditaires étaient les boissons Hype (distribué au Canada par les aliments UNIQUE FOOD)et Grolsch (sur le site de la bière Grolsch vous devez répondre à la question : avez-vous l'âge légal de CONSUMER de l'alcool ? je trouve ça très drôle... consumer vient du latin consumere qui veut dire : détruire par le feu !).
Dans les toilettes NEW AD avait installé des MINI-PANNEAUX avec un détecteur de mouvement qui s'activait pour diffuser la musique de la compilation Montreal Noise. Dans l'actualité de NEW AD soulignons le lancement d'une nouvelle campagne via messagerie texte mobile (SMS/TEXTO) avec LIPSO. Le marketing par la messagerie texte mobile (SMS) est de plus en plus populaire surtout pour rejoindre un jeune public. Selon une étude menée par la firme Frost & Sullivan, 63 % des 18-27 ans utilisent la messagerie texte mobile.
1 commentaire:
NL A ne pas confondre avec
NIGHTLIFE MAGAZINE LUXEMBOUR FRANCE SUISSE
http://www.nightlife-mag.net/
Publier un commentaire