Ikea veut devenir numéro 1 sur ce segment et cela sur l'ensemble des territoires ou la multinationale se trouve. Je vous présentais cette semaine l'OPÉRATION CUISINE, cette stratégie virale en France (par l'agence de pub CLM/BBDO) qui a pour objectif de faire d'IKEA le leader sur le marché des cuisines équipées. Voici la présentation suédoise de cette stratégie.
6 cuisines, 6 styles, 6 expériences.
Les valeurs d'authenticité de la marque sont parfaitement respectées.
Petit rappel :
La cuisine est un endroit qui est délaissée depuis trop longtemps.
La cuisine est un lieu de vie dans lequel les gens se rassemblent pour y partager une expérience multisensorielle.
La cuisine est un espace ou le temps n'a plus la même valeur.
La cuisine est un royaume ou les hommes sont rois (En restauration- trop souvent le cas malheureusement- pas assez de femmes chefs) mais ou les femmes sont des Déesses.
ET VOUS QUE REPRÉSENTE LA CUISINE DANS VOTRE VIE ?
1 commentaire:
Je me tanne pas de regarder...non d'admirer.
Publier un commentaire