SITE : IKEA et le marché du meuble de cuisine

Ikea veut devenir numéro 1 sur ce segment et cela sur l'ensemble des territoires ou la multinationale se trouve. Je vous présentais cette semaine l'OPÉRATION CUISINE, cette stratégie virale en France (par l'agence de pub CLM/BBDO) qui a pour objectif de faire d'IKEA le leader sur le marché des cuisines équipées. Voici la présentation suédoise de cette stratégie.

6 cuisines, 6 styles, 6 expériences.
ipub ikea dromkok
Les valeurs d'authenticité de la marque sont parfaitement respectées.

Petit rappel :

La cuisine est un endroit qui est délaissée depuis trop longtemps.
La cuisine est un lieu de vie dans lequel les gens se rassemblent pour y partager une expérience multisensorielle.
La cuisine est un espace ou le temps n'a plus la même valeur.
La cuisine est un royaume ou les hommes sont rois (En restauration- trop souvent le cas malheureusement- pas assez de femmes chefs) mais ou les femmes sont des Déesses.

ET VOUS QUE REPRÉSENTE LA CUISINE DANS VOTRE VIE ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je me tanne pas de regarder...non d'admirer.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!