Ce nouvel ouvrage de Jean-Pierre Eskenazi coécrit avec François Cazals traite de la stratégie à mettre en place lors du lancement d’un site de e-commerce avec pour objectif sa rentabilité et dresse un état des lieux du marketing en ligne et du référencement.
La course aux parts de marché sur l'Internet est ouverte : avec une croissance exponentielle ; avec un nombre chaque jour plus important d'utilisateurs de l'Internet dont l'accès est facilité par le haut débit ; avec la confiance confirmée de ces mêmes utilisateurs pour le paiement en ligne et avec des entreprises dont les offres se généralisent sur l’Internet, le commerce numérique n'en est encore qu'à l’aube de son déploiement.
Dans ce contexte il est primordial de savoir comment définir sa stratégie de conquête de clientèle et comment la mettre en pratique pour développer son chiffre d’affaires tout en optimisant son retour sur investissement. « Marketing Online & Référencement » est un ouvrage qui apporte les réponses aux questions que se posent chaque jour les directeurs marketing des entreprises de vente en ligne.
La course aux parts de marché sur l'Internet est ouverte : avec une croissance exponentielle ; avec un nombre chaque jour plus important d'utilisateurs de l'Internet dont l'accès est facilité par le haut débit ; avec la confiance confirmée de ces mêmes utilisateurs pour le paiement en ligne et avec des entreprises dont les offres se généralisent sur l’Internet, le commerce numérique n'en est encore qu'à l’aube de son déploiement.
Dans ce contexte il est primordial de savoir comment définir sa stratégie de conquête de clientèle et comment la mettre en pratique pour développer son chiffre d’affaires tout en optimisant son retour sur investissement. « Marketing Online & Référencement » est un ouvrage qui apporte les réponses aux questions que se posent chaque jour les directeurs marketing des entreprises de vente en ligne.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire