Lancement de BuzzParadise®, plateforme européenne de mise en relation des marques avec les influenceurs.

Après plusieurs campagnes de seeding pour des marques comme Warner Bros, Sony, Nokia… toute l’équipe de Culture-Buzz, agence buzz et marketing viral du groupe Vanksen, est heureuse de vous annoncer enfin le lancement BuzzParadise®, plateforme européenne permettant de lancer des campagnes de buzz marketing en mettant en relation les marques et les consommateurs influents.

Le principe :
- Pour les marques, BuzzParadise® permet de contacter rapidement une population qualifiée de leaders d’opinion pour lui présenter un produit afin de recueillir son opinion (étude de marché, panel), d’initier et d’évaluer le bouche-à-oreille généré.

- Pour les bloggers et influents, membres du réseau, BuzzParadise® permet de tester des produits (seeding), d’accéder à des informations en avant première, de donner leurs avis ou de participer à un certain nombre d’évènements exclusifs. Les membres sont ensuite invités à faire part de leur opinion à la marque et à leur entourage de manière honnête et transparente, générant un bouche-à-oreille, vecteur de visibilité et crédibilité pour les marques.
Ainsi, cette application permettra aux marques d’aller encore plus loin dans l’implication des consommateurs dans leur démarche marketing et de développer leur action en matière de buzz marketing.

Pour en savoir plus le communiqué de presse est disponible ici. Et la bannière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire