ADVERGAME : PETETARAQUETTE

ipub.ca.cx, coupe rogers, revolver3, jean-julien guyotL’agence Revolver 3 a été mandatée par Tennis Canada pour la réalisation d’une offensive alternative d’advergaming qui consiste à faire vivre l’expérience de la Coupe Rogers par le biais d’un micro jeu de tennis. Cette offensive alternative a franchement emballé Tennis Canada par son élan de fraîcheur. L'objectif d'une offensive parallèle de ce genre est de créer une expérience immersive excitante pour les 18 - 35 ans. Une Coupe Rogers en ligne s'avérait tout indiquée pour entrer en contact une clientèle difficile à rejoindre par les médias traditionnels, surtout en période estivale. Cette expérience interactive enrichit la relation entre l’utilisateur et la marque. La combinaison d’interactivité et d’animation est stratégique, propulsant l’utilisateur dans l’environnement de la Coupe Rogers, créant ainsi de véritables connexions émotionnelles avec la cible. Le “bouche à oreille ” est imminent par la suite.

Revolver 3 -- Notre rôle est de déployer stratégie et créativité afin de définir, construire et faire évoluer des marques fortes et inspirantes. De la publicité en passant par le design graphique ou les nouveaux médias, nous offrons une expertise multidisciplinaire permettant d`explorer et de suggérer de nouvelles possibilités de communiquer. Guidés par une passion pour la création et le développement de marques, nous conjuguons jour après jour, la réflexion, l`émotion et l`audace afin de repousser les limites et prendre plaisir à se réinventer…

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Sur IPUB.CA.CX ---> + de Revolver3 : 1, 2 ---> + de Rogers : 1

4 commentaires:

  1. C'est bien beau mais on en a marre, parle-nous plutôt de tes découvertes en Europe

    RépondreEffacer
  2. patience...je vous prépare un post cette fin de semaine...

    RépondreEffacer
  3. c'est nul comme campagne en plus

    RépondreEffacer
  4. Pour les intéressés, voici l'adresse pour vous amuser :
    http://www.petetaraquette.net.

    RépondreEffacer