REVOLVER3 lance sa précollection...

Suite à la lecture d'un article dans le voir je ne pouvais résister à l'envie de vous parler de ce qui se trame chez REVOLVER3, une agence de communication et de créativité stratégique à Montréal.

Créer l'évenement, faire du "buzz", voila des résultats positifs à mon sens, pour que une communication atteigne le succès. Alexi roger, associé de Revolver3, m'a informé que ce projet a débuté il y a 1 an. Cette expérimentation, implique également le photographe Joseph Yarmush et la Designer de mode Marie-Éve Sauvageau.

La production de la précollection 2004/2005 sera lancée le 8 octobre 2004. Vivement d'autres expérimentation Revolver3.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à les contacter :
Par téléphone : 1.866.529.3033 poste 33
Par courriel : mailto:collection@revolver3.com

1 commentaire:

rosy123 a dit...

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder
voyance mail

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!