CAMPAGNE : la terre n'a pas tremblé mais vous pouvez gagner un T-SHIRT

Je fais mon suivi sur la campagne Shaketheworld/worldjumpday (INFOPRESSE volume 21, numéro 4, décembre 2005), je n'ai pas senti de secousse le 20 juillet 2006 et vous. De plus, le journal du soir n'en a pas fait état. J'en déduis que malgrès les 600.248.012 inscrits, la synchronisation n'a pas produit les effets attendus. Toutefois le site dispose à présent d'une base de données de plus de 600 millions de courriels (malin) !

ipub.ca.cx, jean-julie guyot, swatch, worldjumpday

Pour enrichir encore la base de données, les internautes sont invités à envoyer une photo d'eux en pleine action (le saut du siécle) avec comme récompense la chance de pouvoir gagner un T-SHIRT ! WOW....

1 commentaire:

  1. Penses tu vraiment que les site à 600 millions d'inscrits? (soit un humain sur 10!) alors qu'en France personne n'était au courant de cette opération hormis 2, 3 bloggeurs très branchés?

    RépondreEffacer