MAGAZINE : mon premier billet dans IP !

*
Voilà

c'est chose
faîte, mon premier
papier dans le magazine
Infopresse. A lire dans l'édition
de décembre
20
05.


ipub jean julien infopresse swatch

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que t'as le pré-requis pour travailler là: être Français! :-)

Anonyme a dit...

Anonyme peux tu nous expliquer en quoi le fait d'être un immigrant est un pré-requis pour Infopresse ?

Anonyme a dit...

Denis, tu connais pas Infopresse hein? C'est pas le fait d'être immigrant! Il faut être Français, c'est tout! La direction est française et la moitié du payroll est français. C'est juste un fait. J'ai rien contre ça.

Unknown a dit...

Je viens d'apprendre que Jean Ju est Français... en tous cas c'est a quelle page ton truc, je n'arrive pas à le trouver

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!