COMMUNIQUÉ : J-1 mois ---> Les aventures de GE et JEANJU

Depuis plus d'un an, le site IPUB.CA.CX vous offre un contenu alternatif sur le monde des communications, du marketing et de la pub. Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire.

En 2006, Ge (ma femme) et moi (jeanJu) partons pour 365 jours de découvertes Européennes. Ge suivra des cours en ressources humaines pour complèter son bac. Quant à moi je vous écrirais des cartes postales publicitaires directement depuis les pays que nous visiterons. Le contenu de ces cartes sera de vous faire part de la réalité publicitaire terrain des pays visités : Angleterre, France, Espagne, Italie' Grece, Maroc,...

Voici la carte de notre périple
(positionner votre souris sur les pays pour connaitre nos dates de passage) :







Vous avez des questions, des commentaires, je vous invite à nous les poser en cliquant sur le lien commentaires ci-dessous.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Jean Lu, si j'ai bien compris tu restes 6 mois en France.

Si tu as un peu de temps et tu souhaites découvrir qui se cache derrière marketing-alternatif.com passe prendre un café chez Tribeca !

Unknown a dit...

C'est ça c'est ça va-t-en donc là où la pub est bien meilleure

Jean-julien Guyot a dit...

Pour être plus exact dans notre périple :

Janvier 2006
- Angleterre jusqu'au 13 janvier
- France du 14 janvier au 20 janvier

Février Mars 2006
- Espagne

Mars Avril 2006
- Italie

Mai Juin 2006
- Grèce

Juin Juillet 2006
- France again

Aout Décembre 2006
- Espagne Again

Dark planneur me propose d'aller souper avec lui un soir à Paris.

Je suis ouvert à d'autres invitations !!

Anonyme a dit...

Merde Jean-ju, j'espère qu'on pourra prendre une bière (ou un scotch) avant ton départ? Dans tous les cas, bon voyage à toi et ta douce. Amuse-toi bien et je suis convaincu que ton blogue n'en sera que plus alternatif.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!