HORS MEDIA : les pixman en France deviennent les PROMOBOYS

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, pixman, cj, david barbeLes "pixman" vous en avez déjà croisé. Voilà l'annonce de l'ouverture du nouveau chapitre français.

Cj Pixman France est fier de vous présenter en exclusivité un nouveau média nomade : le Pixman . Associant animateur et système de vidéo portatif, Pixman théâtralise le lieu de l'opération et va à la rencontre des prospects pour délivrer un triple message (écran, voix, flyers…).Voir notre vidéo (Format QuickTime).

CJ est une agence qui se définie comme ACTIVE. Cette société a acquis le Pixman au mois de juin dernier par l’intermédiaire de Pixman Europe, société qui est elle-même en relation avec Pixman Corporation. Elle commercialise en exclusivité le Pixman sur le grand ouest de la France et sur la région parisienne. La première opération Pixman dans cette région fut la promo des Porcs Fermiers de la Sarthe Label Rouge ! Convaincu que les nouvelles formes de promotion des ventes doivent théâtraliser le produit et le lieu de vente, l’agence a ainsi imaginé une opération marketing« clé en main » centrée autour d’un nouveau concept d’homme sandwich : les « Promoboys ».Jamais utilisé en France dans ce contexte, le « Promoboy » associe audiovisuel et animateur, en présentant le grand avantage de la mobilité. En effet, équipé d’un système vidéo portatif diffusant un film publicitaire sur un écran situé audessus de sa tête, le « Promoboy » peut se déplacer facilement en magasin où dans les rues. Son originalité, associée au film étudié spécifiquement pour ce support, attire les regards. Une fois l’attention du chaland captée, l’animateur a tout le loisir d’aller à sa rencontre pour délivrer son message.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire