Pixman avec Rogers et Nokia = Bonne fête maman

000_0004

Les Pixmans pour promouvoir la messagerie vidéo avec Nokia (l'appareil utilisé) et Rogers pour souhaiter une Joyeuse fête des mères, sur la rue Sainte-Catherine au centre-ville de Montréal, on a 10 secondes pour faire son message filmé avec le téléphone et expédier sur le champs à une adresse courriel.

000_0006
Un sac à dos avec vidéo, puissants hauts-parleurs et écran
avec les montages de la semaine passée. Mon 15 minutes de gloire c'est résumé à un message de 8 secondes pour la Fête des mêres qui sera diffusé sur un mur un moment donner, en plus j'étais filmé par deux touristes.

000_0007
Cette photo c'est comme le serveur ou la serveuse qui arrive et
qui vous demande si c'est bon au moment ou vous avez la bouche pleine.

Eux, ils ont le projecteur et l'audio pour aussi diffuser les voeux qui cette fois est sur le panneau de FX Lasalle, magasin de chaussures, qui se trouve à la première image de ce post.

000_0015
Le lendemain pour une autre promo.

6 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

sérieux ca marche cette affaire de pixman ! on les voit tellement rarement ! combien ca peut donc couter leurs services qq un a une idée ?

Gots a dit...

Salut!

Tu te trompes jean ju. Les pixmans sont assez présents à Montréal. Je les croise au moins dans 5 ou 6 événements par année. La dernière fois que j'ai demandé des prix ça variait entre 1500 à 5000 dollars selon le nombre de pixman et la durée (en heure) de l'événement.

Jean-julien Guyot a dit...

Sympa ta nouvelle plateforme blogger ! Dans l'infopresse de mai, la rédaction du magazine parle de nous comme étant un site rudimentaire...j'étais pas mal déçu mais bon au moins il parle de nous !
Je cherche un partenaire technologique (entreprise) afin de se libèrer des contraintes de blogger. Je pense que IPUB peut fortement intéresser toute compagnie dans le domaine de la recherche marketing ou toute agence qui souhaite se pourvoir d'une plus value rédactionnelle. Qu en penses tu ?

Jean-julien Guyot a dit...

A PROPOS DE PIXMAN : http://www.pixman.com/fr/presse/
pixman_profil_fr.pdf

- Une présence mondiale
- Des clients de renom
- Plein de photos
- aucun tarif affiché, du sur mesure uniquement...dommage !

Voici la description meta du site :
media nomade, guerilla marketing, media portable, hombre pantalla, techonologie portable, homme ecran, homme sandwich, media itinerant, ecran mobile, publicite exterieure, media urbain, affichage mobile, marketing de rue, tv mobile, media humain.Pixman est est un medium numerique original, portable et itinerant, qui rejoint de facon dynamique le public cible d'un produit, la ou il se trouve. Ce type de guerilla marketing est idéal pour les campagnes de publicite exterieure, d'affichage mobile, de marketing de rue et bien plus.

A bientôt, hombre pantalla

Gots a dit...

Salut Jean Ju,

Oublie Infopresse! Connaisse rien du blog et de la techno. Ton blog est très très intéressant et tu as l'étoffe pour l'amener ailleurs. Je crois sincèrement que tu es le prochain "Grenier aux Nouvelles". Pour le moment je te conseil de ne pas investir dans la technologie et de garder ce format. Tu dois cependant débuter à penser à un modèle d'affaire pour pouvoir investir en technologie plus tard. Je crois que celui de Normand Grenier est fort simple et payant. Tu devrais aller le rencontrer tu sais...commence à être vieux. Tu pourrais sûrement devenir son dauphin.

Juste une idée comme ça.

Jean-julien Guyot a dit...

Merci Gots pour ton conseil. Je devais rencontrer Magic Grenier en février je me souviens nous en avions parler de vive voix aux fameux greniers d'or et j avais même recu un mail de son épouse pour me confirmer la date,... depuis plus de nouvelles, j ai bien essayé de le contacter à nouveau mais NO NEWS... Lorsque j'avais rencontré Streliski (infopresse) pour lui parler du blog, il m avait dit : "Dès que l'on va parler de ton initiative attends toi à ce que plusieurs te copient" ! je m attends à voir le grenier aux nouvelles sortir qq chose bientot sur le modele du blog. La raison pour laquelle je cherche des partenaires (techno ou nom) c est de se doter aussi de plus de solidité, je suis encore vu comme le petit étudiant de l UDM et je ne dispose pas des moyens de Infopresse ou du grenier, je suis un PASSIONNÉ, j'aime la pub et je souhaite attirer tous les adorateurs de la pub sur cette plateforme qu est IPUB afin de parler de la pub, de la faire avancer, de l'améliorer, de la stimuler, de la rendre plus passionnante encore ! Je suis actuellement à travailler sur la définition de mon projet, ce qui représente la premiere pierre de mon plan d affaire ! Je cherche à définir l'essence unique d'IPUB !
Bon on se voit mardi à la soirée des portfolios BYE ! Et merci encore pour ta confiance !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!