Excellente pub ! Je me demande à chaque fois ce qui va être échangé... ainsi mon attention reste constante du début jusqu'à la fin.
Je n'adhère pas au commentaire de « couille de loup » qui attend mieux pour la fin. Je vois bien trop de publicité québécoise qui donne l'impression que les créas on juste réfléchi à un punch final sans se soucier des autres secondes avant ce célèbre punch final publicitaire. C'est comme pour un film : même si le film possède la meilleur fin du monde, il faut quand même que le spectateur traverse 1hr30 d'image et de son avant d'arriver à la fin.
On s'attend beaucoup à la fin quand même...
RépondreEffacerfait vraiment monsieur trombone qui echange pour une maison.
RépondreEffaceren echangent une biere on peut sauvee le monde du rechauffemetn de la planete.
Excellente pub ! Je me demande à chaque fois ce qui va être échangé... ainsi mon attention reste constante du début jusqu'à la fin.
RépondreEffacerJe n'adhère pas au commentaire de « couille de loup » qui attend mieux pour la fin. Je vois bien trop de publicité québécoise qui donne l'impression que les créas on juste réfléchi à un punch final sans se soucier des autres secondes avant ce célèbre punch final publicitaire. C'est comme pour un film : même si le film possède la meilleur fin du monde, il faut quand même que le spectateur traverse 1hr30 d'image et de son avant d'arriver à la fin.