STREET : Post it

Inspiré des pixels et facile à créer pour une campagne de street marketing !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

  1. J'avoue que la campagne est excellente mais je me pose une question du point de vue de l'impact sur les valeur de la marque...

    Loin de moi l'idée de faire de moi un hippie ou un "greenpeace member" mais depuis quelques trimestres les mises en marché sont souvent accés sur les valeurs VERTES des compagnies. Prenons exemple québécois qu'est Québécor et le désir d'éliminer le plus factures papiers et planter des arbres. Et puis même Apple a pris le tournant en annonçant sont dernier iMac moins polluant et plus facile à récupérer grâce à l'alluminim et au verre qui le compose maintenant (il est jolie de voir Steve Job insister sur ces faits dans son dernier keynote).

    Selon moi Post-it n'entre pas du tout dans la vague de marketing VERT en voyant ces milliers de Post-it voler au vent dans les rues de la ville à la fin du vidéo.

    Est-ce mon côté trop "Al Gore" ou cette orientation pourrait avoir des impacts significatifs sur le rendement marketing et social de la marque si Post-it continu dans cette veine ?

    RépondreEffacer