GRAFIKA : le branding

Chuck Rudy nous a parlé de : American Express Mint, Coke Zero, Coke Blak, redlight children et surtout de leur expérience de branding total avec la marque BP pour un redesign d'une station service THE GREEN CURVE.




Pour le reste, la polémique n'a pas pris sur le nouveau design du sel WINDSOR, mais plutôt une discussion sur la possibilité de toucher des icônes de la pub !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

  1. Eh oui le sel Windsor, moi qui m'amusais à remplir la salière familiale avec cette boîte. Maintenant j'ai coupé le sel depuis belle lurette.

    Anne Darche et Frédérick Metz à Bazo TV en avait fait toute une critique avant les fêtes, en effet quelle horreur d'avoir refait la boîte, me semble une bonne campagne de branding aurait fait un meilleur impact sur cette boîte classique : http://media.telequebec.tv/bazzotv/extrait/bazzo_192.wmv

    RépondreEffacer
  2. retrouver les vidéos des conférences infopresse:

    http://www.youtube.com/profile?user=ipubcacx&view=videos

    RépondreEffacer