Le Branding :Des histoires à raconter
Date : mardi 24 avril 2007
Lieu : Ex-Centris
L’identité visuelle d’une marque ou d’un produit fait partie intégrante d’une stratégie de branding efficace. Plus qu’un simple logo, elle reflète les valeurs de la marque et raconte son histoire. Elle participe à construire une expérience forte et engageante pour les consommateurs.
Est-ce le bon moment pour votre marque de repenser son branding? Quelles raisons vous poussent à le faire? Comment renouveler votre image tout en conservant votre patrimoine émotionnel? Comment le design peut-il contribuer à accroître le capital de votre marque?
Venez faire le point sur les dernières tendances et découvrir des cas d’entreprises et de marques qui ont su innover et se distinguer en matière de branding.
Quand les marques s’ouvrent à la participation
Date : mercredi 25 avril 2007
Lieu : Centre Mont-Royal
Il y a encore quelques années, les sites Internet des marques et des entreprises ressemblaient à de vastes vitrines où le consommateur n’avait sa place qu’en tant que spectateur. Aujourd’hui, stimulées par d’incessantes innovations et par l’explosion du Web 2.0, les marques doivent repenser les façons de concevoir et de structurer leurs sites Web pour offrir davantage d’interactivité.
Ergonomie, design, usabilité, gestion de contenu, tout converge vers la participation des utilisateurs.
Comment faire de son site Web d’entreprise un outil de communication qui permette d’engager le consommateur et de lui offrir une expérience interactive? Quelles technologies et interfaces sont disponibles pour répondre aux exigences de la génération participation (blogues, partage de vidéo, etc.)?
Venez découvrir comment assurer la refonte efficace du site Web de votre marque.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Date : mardi 24 avril 2007
Lieu : Ex-Centris
L’identité visuelle d’une marque ou d’un produit fait partie intégrante d’une stratégie de branding efficace. Plus qu’un simple logo, elle reflète les valeurs de la marque et raconte son histoire. Elle participe à construire une expérience forte et engageante pour les consommateurs.
Est-ce le bon moment pour votre marque de repenser son branding? Quelles raisons vous poussent à le faire? Comment renouveler votre image tout en conservant votre patrimoine émotionnel? Comment le design peut-il contribuer à accroître le capital de votre marque?
Venez faire le point sur les dernières tendances et découvrir des cas d’entreprises et de marques qui ont su innover et se distinguer en matière de branding.
***************************************************
Sites WebQuand les marques s’ouvrent à la participation
Date : mercredi 25 avril 2007
Lieu : Centre Mont-Royal
Il y a encore quelques années, les sites Internet des marques et des entreprises ressemblaient à de vastes vitrines où le consommateur n’avait sa place qu’en tant que spectateur. Aujourd’hui, stimulées par d’incessantes innovations et par l’explosion du Web 2.0, les marques doivent repenser les façons de concevoir et de structurer leurs sites Web pour offrir davantage d’interactivité.
Ergonomie, design, usabilité, gestion de contenu, tout converge vers la participation des utilisateurs.
Comment faire de son site Web d’entreprise un outil de communication qui permette d’engager le consommateur et de lui offrir une expérience interactive? Quelles technologies et interfaces sont disponibles pour répondre aux exigences de la génération participation (blogues, partage de vidéo, etc.)?
Venez découvrir comment assurer la refonte efficace du site Web de votre marque.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire