LANCEMENT PRODUIT : Coca-Cola Blāk pour la France en 2006

www.ipub.ca.cx, coca-cola, branding, coco-cola blak, bottle, new productsCoca-Cola Co. (KO) annonce le lancement en 2006 d'une nouvelle boisson au café appelée Coca-Cola Blak, sur divers marchés à travers le monde, à commencer par la France, selon Reuters.

Le lancement de ce nouveau produit a été annoncé avant une rencontre prévue dans la journée à New York entre Neville Isdell, le patron du géant mondial des boissons sans alcool, et des analystes ainsi que des investisseurs.

La nouvelle boisson, combinaison de Coca-Cola Classic et d'extraits de café, sera lancée en France dès janvier puis sa commercialisation sera étendue durant l'année aux États-Unis et à d'autres marchés à travers le monde... sur le Réseau Canöé

Beverage Daily à une étude du produit et est plus critique au lancement
Blak contains “twice the caffeine of regular coke, a third less than the average cup of coffee and well below what's normally in energy drinks”, Steve Leroy, Coca-Cola Europe spokesperson, told BeverageDaily.

Adeline Dulic, taking a mid-morning break, said: “I don't think it's a good idea. We are artisans in France, we are used to things like good coffee and fine wines, not things like this.”

Blak may well have more success in Paris, which has become increasingly seen by food firms as a good testing ground for stylish, new products.

Coca-Cola has already done well with a similar, non-carbonated drink in Japan, called Georgia Coffee. And PepsiCo recently launched a new Pepsi Max cola with cappuccino flavouring, despite having abandoned its coffee-cola drink Kona in the 1990s.


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!