Nike: Lace Your Feet
envoyé par hourigan
Autres choses à ajouter ?
L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) vient de lancer une campagne de financement pour l'organisme Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec), qui mènera les participants à la cité inca de Machu Picchu.
Quinze professionnels de la publicité et des communications seront invités à participer à cette expédition qui se déroulera à la fin de l'été 2008. Les personnes intéressées doivent récolter 4000$ pour y prendre part. De ce montant, environ 1000$ iront au Bec.
Une séance d'information aura lieu le mercredi 13 février à 17:30 dans les bureaux de Cossette Communication-Marketing (2100 Drummond, Montréal). Les personnes intéressées peuvent réserver leur place en communiquant avec l'AAPQ au (514) 848-1732 ou par courriel.
La campagne de communication, qui comprend de l'affichage sur le réseau Zoom Agence et un site Web, a été réalisée par Revolver 3.
Société des arts technologiques
1195 boulevard Saint-Laurent
Mardi 22 janvier 2008
17h30 – 21h30
De nouvelles créations émergent du jeu, du cinéma, de la télévision et du spectacle grâce à des outils et processus plus performants. Ceux-ci engendrent plus de souplesse et de possibilités en animation et effets numériques.
INTRODUCTION
John V. Kennedy - Producteur d'effets visuels
LA STÉRÉOSCOPIE 3-D
Marc Bourbonnais-Président & co-fondateur, Modus FX
ANIMATION ET EFFETS NUMÉRIQUES
Benoît Melançon - Directeur de la formation, programme en composition numérique, Centre NAD
LONG-MÉTRAGES ET STRATÉGIES DE PRODUCTION EN TEMPS RÉEL
Robert Moodie - Directeur Technique : Pipeline/R-D, Buzz Image
ANIMATION ET LOGICIEL LIBRE
Martin Poirier, Jean-Sébastien Guillemette - Administrateur de projet et artistes, Blender
LES DÉCORS NUMÉRIQUES, DE MONTRÉAL À HOLLYWOOD!
Mathieu Raynault - « Matte Painter », RODEO FX
Pour plus d’informations concernant les conférenciers ou les conférences à venir, visitez le