PUB: Fondation des Aveugles du Québec

En décembre, Touché ! PHD, en collaboration avec Sid Lee et RDS, réalisait un grand coup média pour son client la Fondation des Aveugles du Québec. Pendant un moment fort de l’émission Sport 30 de 22h00, l’écran devenait noir alors que le son de l’émission continuait à être diffusé normalement. Après une dizaine de secondes d’attente, le texte suivant apparaissait :

Ce n’est pas un problème technique. C’est notre réalité.
La Fondation des Aveugles du Québec.

Notez que le tout était diffusé en temps programme et non pendant la pause commerciale.Grâce à la force multi-sensorielle de la télévision, les téléspectateurs ont pu vivre pendant 10 secondes la réalité quotidienne des personnes handicapées de la vue.

Planification média : Touché ! PHD – Karine Courtemanche
Agence de création : Sid Lee –
Mario Pesant, Guillaume Ferron, Cindy Loridon
Annonceur : La Fondation des aveugles du Québec

Autres choses à ajouter ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!