moi et stephan Branson de Codesvibes
Monsieur ? et Guillaume Brunet TD Meloche Monnex
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Le fabricant d'électronique CASIO met de l'avant un nouvelle appareil photo de 10 millions de pixels : le Exilim EX-Z1000. Afin de faire la démonstration de la profondeur du rendu avec autant de pixels, Casio Angleterre invite les internautes à trouver le petit détail de l'arriére plan de quelques photos...
Comment faire passer le message que vous êtes numéro UN ?Il faut dire que dans ces années-là, il y avait une « recette » facile pour s’assurer d’un bon positionnement sur le Web : inclure le plus de mots clés possibles dans le code – sans oublier les fameux mots clés invisibles au bas de la page - et le tour était joué !
D'autres ressources pour le marketing de recherche :
- SEO googleBot,
- SEO Black Hat (attention peut-être dangereux pour votre compagnie)
- Dans les secrets de Google
Venez rencontrer les plus grands experts sur la scène internationale : le très réputé Ikujiro Nonaka (Japon), l’un des premiers chercheurs à s’être intéressé à la question; Pierre-Jean Benghozi, directeur du Pôle de recherche en économie et gestion de l’École polytechnique de France; Etienne Wenger, leader en communautés de pratique (États-Unis); Jean-Louis Ermine, concepteur d’une méthode de gestion des connaissances qui a fait ses preuves dans plusieurs grandes organisations de
Parmi les têtes d’affiche québécoises, le colloque accueillera Joseph Facal, professeur à HEC Montréal, Louis Roquet, président et chef de l'exploitation, Desjardins Capital de risque et l’ex-président d'Adecco Canada, Rémi Tremblay dont le livre Les Fous du roi a suscité de vives réactions dans le milieu des affaires. Les ministres Raymond Bachand (MDEIE) et Henri-François Gautrin (MSG) seront également sur place pour parler de l’importance de la gestion du savoir pour l’économie québécoise.
Pour plus de détails, consultez le programme: http://www.cefrio.qc.ca/conference2006
For the film:
Production Company: Ruiz + Company
Director: David Ruiz
Post production Company: Metropolitana
Music: Daniel Espinet Nieto and Toni Saigi

Certains experts ne jurent que par le Web 2.0 qui, par sa nature, influencerait les modèles d'affaires. Certains autres mettent en doute ce concept et attendent toujours de voir les retombées d'affaires de ce « buzzword ». Deux stratégistes Web s'affronteront dans un débat afin de savoir si oui ou non le Web 2.0 est une avenue prometteuse pour les retombées commerciales de nos entreprises. Venez entendre Michel Leblanc, associé principal chez Analyweb, blogueur réputé sur les sujets du web 2.0 et du marketing 2.0 et Mohamed Kahlain, stratège internet de la Fédération des Caisses Desjardins et sceptique convaincu de l'inutilité du Web 2.0 dans un contexte d'affaires. Qui a raison ? Qui a tort ? La réponse pourrait vous ouvrir des perspectives nouvelles ! Le débat sera animé par Gilles Lajoie, La Presse Affaires.com Prix membre 20 $ non-membre 30 $ (taxes en sus) Inscrivez-vous
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
L'équipementier allemand ADIDAS ouvrira sur l'Avenue des Champs-Élysées le 25 octobre un espace de plus de 1 750 m2, sur deux niveaux. Cet Adidas Performance Store, le plus grand au monde, permet à la marque de sport de s'afficher N°1 en Europe. L'innovation est proposée au visiteur dès son arrivée dans le magasin grâce à un concept unique au monde : Mi-Innovation Center. Cette plate-forme à la pointe de la technologie permettra aux consommateurs de concevoir une chaussure parfaitement adaptée à leur sport, leurs pieds et leur look, comme les athlètes de haut niveau. Un expert recommandera le modèle le mieux adapté aux besoins du sportif et accompagnera le client dans les ajustements techniques nécessaires et la personnalisation de ses chaussures. Le design intérieur du magasin, s'orchestre autour du noir et du blanc et la tonalité du décor sera résolument sobre. Les visiteurs pourront découvrir l'ensemble des gammes Sport Performance (plus de 1500 références) et les collections phares Adidas Originals (311 références). La marque estime pouvoir accueillir plus de 150 000 visiteurs avant la fin de l'année, dont 70% de touristes. C'est dans ce nouvel espace parisien que la marque accueillera régulièrement les athlètes français et internationaux, ambassadeurs Adidas.
Via Clickz.

