moi et stephan Branson de Codesvibes
Monsieur ? et Guillaume Brunet TD Meloche Monnex
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Il faut dire que dans ces années-là, il y avait une « recette » facile pour s’assurer d’un bon positionnement sur le Web : inclure le plus de mots clés possibles dans le code – sans oublier les fameux mots clés invisibles au bas de la page - et le tour était joué !
D'autres ressources pour le marketing de recherche :
- SEO googleBot,
- SEO Black Hat (attention peut-être dangereux pour votre compagnie)
- Dans les secrets de Google
Venez rencontrer les plus grands experts sur la scène internationale : le très réputé Ikujiro Nonaka (Japon), l’un des premiers chercheurs à s’être intéressé à la question; Pierre-Jean Benghozi, directeur du Pôle de recherche en économie et gestion de l’École polytechnique de France; Etienne Wenger, leader en communautés de pratique (États-Unis); Jean-Louis Ermine, concepteur d’une méthode de gestion des connaissances qui a fait ses preuves dans plusieurs grandes organisations de
Parmi les têtes d’affiche québécoises, le colloque accueillera Joseph Facal, professeur à HEC Montréal, Louis Roquet, président et chef de l'exploitation, Desjardins Capital de risque et l’ex-président d'Adecco Canada, Rémi Tremblay dont le livre Les Fous du roi a suscité de vives réactions dans le milieu des affaires. Les ministres Raymond Bachand (MDEIE) et Henri-François Gautrin (MSG) seront également sur place pour parler de l’importance de la gestion du savoir pour l’économie québécoise.
Pour plus de détails, consultez le programme: http://www.cefrio.qc.ca/conference2006
For the film:
Production Company: Ruiz + Company
Director: David Ruiz
Post production Company: Metropolitana
Music: Daniel Espinet Nieto and Toni Saigi
Certains experts ne jurent que par le Web 2.0 qui, par sa nature, influencerait les modèles d'affaires. Certains autres mettent en doute ce concept et attendent toujours de voir les retombées d'affaires de ce « buzzword ». Deux stratégistes Web s'affronteront dans un débat afin de savoir si oui ou non le Web 2.0 est une avenue prometteuse pour les retombées commerciales de nos entreprises. Venez entendre Michel Leblanc, associé principal chez Analyweb, blogueur réputé sur les sujets du web 2.0 et du marketing 2.0 et Mohamed Kahlain, stratège internet de la Fédération des Caisses Desjardins et sceptique convaincu de l'inutilité du Web 2.0 dans un contexte d'affaires. Qui a raison ? Qui a tort ? La réponse pourrait vous ouvrir des perspectives nouvelles ! Le débat sera animé par Gilles Lajoie, La Presse Affaires.com Prix membre 20 $ non-membre 30 $ (taxes en sus) Inscrivez-vous
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