J'suis amoureux, ma femme aussi !

IPUB.CA.CX

ALLEZ L'ACHETER !!
Qu'attendez vous, qu'il n'y en ait plus ???

Je connaissais Ariane Moffat par son album Aquanaute et son actualité (Son album arrive en france en Juin..Après son duo avec -M- à la -M-usicale "La bonne étoile".A ne pas manquer non plus le Maxi de -M- la bonne étoile "clip et version avec ariane Moffat").

Mais je ne la connaissais pas personnellement C'EST CHOSE FAITE À PRÉSENT !
grâce à son DVD Ariane Moffat à la station C. J'ai appris énormément sur cette belle personne mais aussi sur l'ensemble des acteurs de cette réussite. Enfin, non seulement on rentre dans leur univers intime mais on voit tous les intervenants du show, on en apprend beaucoup.

BREF ALLEZ L'ACHETEZ !

J'en veux PLUS !
La france découvre Ariane !
Je veux le DVD !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je suis tombé sur ton carnet par hasard ou peut on se procurer le DVD en France ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!