CONCOURS : gagne 1 an de salaire !

ipub.ca.cx
Une réalisation de provokat et une excellente initiative.

Pour ma part, ca m'a permis de me rendre compte qu'il est peut être temps pour moi de regarder ce qui se passe ailleurs...en effet, mon indice boss monster est de 11,4 % pour une moyenne de 51,4 % pour ma sélection québec montréal service éducation. Pour arriver à ce chiffre, c'est simple et très intuitif. Je réponds à une série de neuf questions, coupée par une pause café permettant de s'inscrire au concours et de maximiser mes chances avec le levier du mail-viral (envoi à mes amis). En plus le site ne se contente pas seulement de me donner un indice qui me permet de me positionner, il me donne aussi un conseil : POURQUOI NE PAS ÊTRE CURIEUX... et vous l'êtes vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW je me suis inscrit aussi !!!! ca m'arranegerait bien ce cash mais c est quoi les conditions...sauf de répondre aux 9 questions !?

Jean-julien Guyot a dit...

tous les détails sont sur :
http://www.evaluezvotreboss.ca/legal_fr.php

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!