La campagne continue ! Cette fin de semaine des jeunes gens criaient dans la rue : "15 $ de l'heure ça t'intéresse!" (En faite, c'est à partir de 14,40 $...si petite différence...). J'en ai vu sur Ste-Catherine en face du Square Philipps et en face de la station de métro Mont-Royal. C'est quoi le but, en recruter 500 d'ici la fin de l'année, en presser 500 comme des citrons et en garder 50 ! Tu vas me dire une jobbine payer à partir 14,40 $ ça se refuse pas surtout avec la liste des avantages offerts : avantages sociaux dès le premier jour, 3 semaines de vacances (ça prend au moins ça...), rabais de 50 % sur produits et services FIDO et surtout coaching EFFICACES ! Même pour une coupe de mois c'est mieux que travailler au Subway..
Et vous, ça vous branche la FIDOREALITÉ ?
Et vous, ça vous branche la FIDOREALITÉ ?
3 commentaires:
le street marketing ou marketing de rue en français ca marche fort! C'est une technique de promotion vieille comme le monde, dont la forme la plus simple est la distribution de tracts à la sortie du métro.
Première règle du street marketing : identifier les lieux de rassemblement de la population type afin de mener une opération très ciblée. Ces lieux seront pêle-mêle, selon la cible souhaitée, des quartiers universitaires, des événements culturels, des zones d'affaires ou encore des entrées de magasins.
Avantages du street marketing : des coûts faibles, effet ricochet de l'interet du public et donc des médias.
AU PASSAGE : FIDO serait du pour une nouvelle identité visuelle, un nouveau lOGO, ca fait vraiment année 80 c'est ugly !!!
Beaucoup de compagnies ne commence à donner les avantages après les 3 mois de probation.
Aussi, pas d'avantages à 32 h/s et moins dans les normes de certaines compagnie.
En entrevue il y a 4 ans, je me suis fais dire un moment donner qu'il ne donnait pas d'avantages sociaux aux hommes car les femmes en avaient toutes dans leur emploi, pourquoi payer en double, avait-il dit!
Dans la vingtaine on se fout des avantages mais avec la maison et la petite famille, les valeurs changent avec l'âge.
Publier un commentaire