Encore une preuve que faire de la pub c est avant tout communiquer,informer, échanger, grandir et avancer.
ADBUSTERS se définit comme un mouvement alter-mondialiste (si qq un peut me dire ce que cela signifie :-)).
Il critique les grandes marques de ce monde et le système Hyper-marketing de notre société,.....en mettant en oeuvre les mm modèles de communication que ces mm marques, INCROYABLE !!!@@!!
Néanmoins Adbusters est un catalyseur contemporain de créativité qui traduit probablement d'une tendance toujours plus forte du MARKETINGSOCIETAL.http://adbusters.org/creativeresistance/
On fait son coup et on se pousse !
Vous avez aimez cette pub, je vous suggère la scène de danse du film "Napoléon Dynamite"!
shoshkele ou de la e-pub RICH MEDIA
Un poquito del sol dans ce monde glacial.
Avis à tous les amateurs de pubweb RICHMEDIA voici plein de liens qui donne des idées et font dire"WHAOU" (wow factor) quand on les voit.
Un conseil : restez bien assis pour éviter de tomber tellement c est BON...
http://www.abc-annuaire.com/richmediatour/richmediatour1.pdf
http://www.unitedvirtualities.com
http://www.abc-annuaire.com/richmediatour/richmediatour2.pdf
http://www.clickz.com/media/media_buy/article.php/1479401
http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/sommaireban.shtml
Souvent la technique utilisée est celle du flash transparent. D ailleurs un EXCELLENT lien pour les formats de la pub et leur IMPACT :
http://www.journaldunet.com/dossiers/sites/e-pub/annuaireformats.shtml
Avis à tous les amateurs de pubweb RICHMEDIA voici plein de liens qui donne des idées et font dire"WHAOU" (wow factor) quand on les voit.
Un conseil : restez bien assis pour éviter de tomber tellement c est BON...
http://www.abc-annuaire.com/richmediatour/richmediatour1.pdf
http://www.unitedvirtualities.com
http://www.abc-annuaire.com/richmediatour/richmediatour2.pdf
http://www.clickz.com/media/media_buy/article.php/1479401
http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/sommaireban.shtml
Souvent la technique utilisée est celle du flash transparent. D ailleurs un EXCELLENT lien pour les formats de la pub et leur IMPACT :
http://www.journaldunet.com/dossiers/sites/e-pub/annuaireformats.shtml
Jean-Marie DRU
Bonne année à toutes et tous et beaucoup de succès dans tous vos projets.
J'ai repris les cours hier avec une certaine excitation, pas vous ?!
De nouvelles choses à comprendre, de nouveaux terrains de jeux pour s'amuser, bref l'aventure continue. Hier mon premier cours était : stratégies de création pour tous ami de la pub voici qq liens pertinents sur le thème de l'excellent livre de JeanMarie DRU.
http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/resource/disrup/
http://www.disruption.com/indexflash.php
http://www.lexpansion.com/Resumes/1457.36.57813.html
http://www.tbwa.com/
http://www.oligopolywatch.com/2003/08/14.html
(oligopole n. masc. ÉCON. Marché en concurrence imparfaite où un nombre restreint de vendeurs fait face à une multitude d'acheteurs.)
J'ai repris les cours hier avec une certaine excitation, pas vous ?!
De nouvelles choses à comprendre, de nouveaux terrains de jeux pour s'amuser, bref l'aventure continue. Hier mon premier cours était : stratégies de création pour tous ami de la pub voici qq liens pertinents sur le thème de l'excellent livre de JeanMarie DRU.
http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/resource/disrup/
http://www.disruption.com/indexflash.php
http://www.lexpansion.com/Resumes/1457.36.57813.html
http://www.tbwa.com/
http://www.oligopolywatch.com/2003/08/14.html
(oligopole n. masc. ÉCON. Marché en concurrence imparfaite où un nombre restreint de vendeurs fait face à une multitude d'acheteurs.)
S'abonner à :
Messages (Atom)