De la pub pour les anti-pub !

Encore une preuve que faire de la pub c est avant tout communiquer,informer, échanger, grandir et avancer.

ADBUSTERS se définit comme un mouvement alter-mondialiste (si qq un peut me dire ce que cela signifie :-)).
Il critique les grandes marques de ce monde et le système Hyper-marketing de notre société,.....en mettant en oeuvre les mm modèles de communication que ces mm marques, INCROYABLE !!!@@!!

Néanmoins Adbusters est un catalyseur contemporain de créativité qui traduit probablement d'une tendance toujours plus forte du MARKETINGSOCIETAL.http://adbusters.org/creativeresistance/

On fait son coup et on se pousse !


Vous avez aimez cette pub, je vous suggère la scène de danse du film "Napoléon Dynamite"!

shoshkele ou de la e-pub RICH MEDIA

Un poquito del sol dans ce monde glacial.

Avis à tous les amateurs de pubweb RICHMEDIA voici plein de liens qui donne des idées et font dire"WHAOU" (wow factor) quand on les voit.

Un conseil : restez bien assis pour éviter de tomber tellement c est BON...
http://www.abc-annuaire.com/richmediatour/richmediatour1.pdf
http://www.unitedvirtualities.com
http://www.abc-annuaire.com/richmediatour/richmediatour2.pdf
http://www.clickz.com/media/media_buy/article.php/1479401
http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/sommaireban.shtml

Souvent la technique utilisée est celle du flash transparent. D ailleurs un EXCELLENT lien pour les formats de la pub et leur IMPACT :
http://www.journaldunet.com/dossiers/sites/e-pub/annuaireformats.shtml

Jean-Marie DRU

Bonne année à toutes et tous et beaucoup de succès dans tous vos projets.

J'ai repris les cours hier avec une certaine excitation, pas vous ?!
De nouvelles choses à comprendre, de nouveaux terrains de jeux pour s'amuser, bref l'aventure continue. Hier mon premier cours était : stratégies de création pour tous ami de la pub voici qq liens pertinents sur le thème de l'excellent livre de JeanMarie DRU.

http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/resource/disrup/
http://www.disruption.com/indexflash.php
http://www.lexpansion.com/Resumes/1457.36.57813.html
http://www.tbwa.com/
http://www.oligopolywatch.com/2003/08/14.html

(oligopole n. masc. ÉCON. Marché en concurrence imparfaite où un nombre restreint de vendeurs fait face à une multitude d'acheteurs.)
 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!