Nul besoin d'être un expert. Ici, on vous invite à réagir sur la publicité.
Il vous suffit juste d'avoir quelque chose à dire. Bonne, mauvaise, sensible,
commerciale, exotique, étrange, incroyable, surprenante, choquante, utile,
pratique débile... bref réagissez aux nombreux messages qui vous assaillent
et pour lesquels vous souhaitez donner votre point de vue, votre coup de
gueule, votre coup de coeur...
Il vous suffit juste d'avoir quelque chose à dire. Bonne, mauvaise, sensible,
commerciale, exotique, étrange, incroyable, surprenante, choquante, utile,
pratique débile... bref réagissez aux nombreux messages qui vous assaillent
et pour lesquels vous souhaitez donner votre point de vue, votre coup de
gueule, votre coup de coeur...
Personne vous dira quoi écrire ni comment l'écrire et encore moins pour
quand l'écrire.ipub.ca.cx n'appartient à aucune compagnie, c'est un
blog indépendant qui agit comme porte voix des consommateurs
citoyens. Ne vous trompez pas, ipub ce n'est pas de l'anti-pub.
ipub.ca.cx, ce sont des passionnés de publicité qui vous font découvrir
toutes les facettes de leur passion et des gens qui s'intéressent à la publicité.
C'est une communauté de passionnés, des nouvelles, des débats,
des découvertes, des professionnels, des curieux, des questions, des
réponses et tout ce que vous pouvez apportez.
Besoin d'un coup de main pour envoyer vos articles ou vos commentaires ?
Jean-Julien Guyot (le fondateur) se fera un plaisir de vous aider.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire