Info Creative Commons ipub.ca.cx

This website is not copyrighted.
CC

Attribution- NonCommercial 1.0 License


Attribution markC'est la marque d'attribution. En mettant ceci sur mon website, je permets à tous de prendre le contenu de mon website :images, texte et de lesréutiliser pour leurs projets. Ce que je demande en retour, c'est qu'ils attribuent mon nom, me reconnaissent en tant que créateur du contenu, et mettent un lien à mon website.

Noncommercial markC'est la marque de Noncommercial. En mettant ceci sur mon website, je dis que n'importe quel contenu pris pour l'usage sur d'autres emplacements doit seulement être pour l'usage noncommercial. Aucun argent ne peut être fait de l'utilisation de ce contenu. (si vous êtes intéressés par l'utilisation de n'importe quel contenu pour un but commercial,svp contactez-moi).


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!