Le groupe Metro (GROUPE EUROPÉEN à ne pas confondre avec le groupe Métro québécois) a lancé à Rheinberg en Allemagne, le supermarché Extra, regroupant les toutes dernières technologies : caisses automatiques, assistants personnels, bornes à vin orientant les clients dans leur choix et ...balances intelligentes. Les premiers résultats des tests font ressortir que ce n'est pas la technologie qui attire les clients mais le prix, le choix et la présentation des produits. Toutefois les applications technologiques sont perçues comme des "plus" qui peuvent augmenter la fidélité et la fréquence d'achat.A VOIR SUR : future-store
4 commentaires:
Superbe ça... Mais, l'ordi ne nous dira surement pas le coût de revient au 100g.... Les personnes du troisième âges vont être dans les rangée la plus près de la caisse pour qu'ils puissent moins marché... Tiens-nous au courant des développement J.J!
After study a few of the blog posts on your website now, and I truly like your way of blogging. I bookmarked it to my bookmark website list and will be checking back soon. Pls check out my web site as well and let me know what you think.
Website
Information
Very nice post, i certainly love this website, keep on it
Visit Site
Populiser.com
Publier un commentaire