Cadeau et techniques marketing aggressives de la campagne publicitaire de Telus

Bon et bien dans les médias imprimés on annonce un Blackberry en échange d'un BlackBerry avec contrat de 3 ans au forfait Max 45 un téléphone à photos/vidéo contre un téléphone photos/vidéo quantité limité de 100 par magasins (seulement au Québec et Vancouver).

''Clients Rogers Sans-fil et Fido, passez à Telus et obtenez-en plus.''


Voilà des contres-attaques publicitaires qui avantagent les nouveaux clients, (comme d'habitude). Forfaits de MAx 45 pour la contre-attaque à Rogers pour Cité Fido, appel locaux illimités soirs et weekend. La première année les nouveaux clients Telus reçoivent 700 minutes au lieu de 350.

C'est comme l'époque ou l'on se cherchait un appartement, 1 ou 2 mois gratuit! Dans le temps ou c'était vacant. Et de plus si on voulait rester une deuxième année on n'avait plus droit à la promo du proprio! C'était plus avantageux de déménager, si c'etait deux mois gratuit ! Vous vous en rappelez ! C'est le même principe dans cette situation.

Ici on ne peut faire comme Diesel, qui eux ne font jamais de promo de solde pour les ventes de fin de saisons ou autre! Ils touvent moyens de les vendres ! Dans ce cas c'est pas payant la fidèlité. Point de vue marketing, la business est de faire des profits. En espèrant que cela ne tuera pas le ''branding'' de l'entreprise à force de faire des promos. L'avenir nous réserves des surprises car ils sont arrivées à un point de saturation que ses compagnies doivent trouver de nouveaux produits afin qu'ils puissent être justificatifs d'avoir des hausses de prix.

Des produits donc on ne peux se passer, surtout le BlackBerry donc ont devient vite ''accro'' de ce petit bidule là avec les lectures que j'y ai faite. Cela mentionnait que durant des réunions hebdomadaires des gens envoyaient des messages en dessous de la table de conférences.

Tous les marques de produits cités dans ce site sont des marques déposées de leur société respective.

1 commentaire:

Ariana Richardo a dit...

I was very pleased to find this web-site. I wanted to thanks for your time for this wonderful read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you blog post.

Website
Information
Click Here

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!