La tradition 1

Les rennes sont attachés, les cadeaux en préparation, les cheminés ramonées, les petits bonhommes Pillsbury au four…
Et oui, il y a comme une odeur de fête qui plane dans le milieu de la publicité. J’adore cette période et toutes ces pubs de jouets (pour moi ça sera des Legos). Mais voilà, ne satisfaire que les enfants, ce n’est pas assez : c’est quand même papa et maman qui doivent sortir les gros billets de la poche. Et c’est là que ça commence à se gâter. Chacun y vas de ces promotions et
«le cadeau à ouvrir» sous peine de décevoir sa blonde, son chum, les beaux parents (eux on peut les décevoir) etc
Qui dit promotion, dit publicité rasoir. Sans oublier les boîtes aux lettres qui croulent sous les dépliants de tous genres (si ce n’est pas encore arrivé, ne vous inquiétez pas, cela ne va pas tarder).
D’un côté, on fait des petits heureux, de l’autre, on hypothèque la maison. Cela fait une bonne vache à lait pour les publicitaires. Mais ils pourraient quand même faire un effort et faire preuve d’un peu d’imagination…

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!