De mauvaises pub de AOL et pourquoi elles le sont !!

Ici vous aurez la chance de comprendre qu'être gentil avec ces pubs là, de AOL, les messages passent malheureusement difficilement.

Sur Slate (en anglais)

3 commentaires:

norbert gergaud a dit...

Vous en pensez quoi de cette version :
On garde le début jusqu'au moment ou la maman rentre et là, le directeur d'AOL claque la porte au nez de la maman en disant : «On n'a pas besoin de votre avis pour faire un produit qui vous sera utile. Ou un truc du genre.

Pour la deuxième, dans le même genre d'idée, on verrait le PGD tirer les stores.

D'où l'intérêt de ipub... je fais un peu de pub au passage.

Jean-julien Guyot a dit...

Ben en fait ils (les pubeux) ont prit littéralement leur objectifs de com dan sleur créatif AUCUN SAUT CRÉATIF, ils (tjrs les pubeux) voulaient faire passer l'idée qu AOL est proche de ses membres...Il y tellement d'autre facon de le faire comme BANQUE NATIONALE : "Bonjour je peux vous aider"....

Unknown a dit...

I’d have to check with you here. Which is not something I usually do! I enjoy reading a post that will make people think. Also, thanks for allowing me to comment!

Click Here
Smashwords.com

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!