Des gadget High-Tech pour perdre du poids

Et oui le temps des Fêtes arrive à grands pas et voilà l'occasion de prendre entre 5 à 15 livres... Une période pour faire prendre un peu de poids aux deux soeurs Oslen...

Vous mangez trop vite... et bien un bidule clignotte pour vous donnez la permission de prendre une autre bouchée. Sur le site de Business Week

1 commentaire:

norbert gergaud a dit...

À quand la machine à prendre du poids ? À moins qu'elle s'appelle Mc Do...
Si vous voulez vraiment perdre du poids, j'ai la recette la moins chère au monde et qui fonctionne réellement (et c'est pas une joke) : Soyez stressé. Le stress qui vous fait passez des nuits blanche. Celui qui nous fait nous demander pourquoi on vie. Pas le stress des embouteillages. En gros, mangez vos émotions.
Dites vous 100 fois par jours : je suis grosse, je m'aime pas, je suis frustrée, personne m'aime, pourquoi je ne suis pas née belle, ma vie aurait été plus facile, je suis qu'une pauvre ratée.

À la fin, vous allez finir par vous en convaincre.
Voilà une très belle démonstration du dicton : Il faut souffrir pour être belle.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!