Grand Theft Auto III - Trop réaliste !

Ayayaille! Après avoir vu E Talk Daily à CTV... le video prend trois minutes à télécharger en passant... certaine personne joueraient 8 heures par jour à des jeux vidéo... on devient addicte... moi j'étais addicte à Pitfall, d'Activision quand j'avais mon Intellivision en 1980, un genre de jeu d'aventure Indiana Jones/Crocodile Dundee, un bonhomme qui court dans la jungle...

Dans les ventes, de jeux...
#5- Call of Duty - #4- Super Mario - #3- GoldenEye - #2- Grand Theft Auto 3 - #1- Halo2

En voyant le vidéo de E Talk Daily, je me suis rendu sur le site... et, je suis content de ne pas être dans le quartier de Grand Theft... allez dans la section vidéo..., cela ressemble genre au film de Kurt Russel L.A. Blue ou Mad Max.

Ici un article de jeunes qui n'avaient rien à faire de leur peau et ont décider de faire comme le jeu vidéo... tiré sur des gens %#$@? - Un article dans The Register du Royaume Uni

D'autre info sur ;
Game Industry.biz


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!