Des pubs pour MSN Espagne

Nécessite Flash player Mac ou PC

Aerobic
Burger
Tirelire
Décolleté

QUELLES EST CELLE QUE VOUS PRÉFÉREZ ?

3 commentaires:

norbert gergaud a dit...

Si on n'a pas de clic droite ?
Excellente. Par contre ça m'énerve d'entendre la première roter quand j'écoute la deuxième. Il n'y a pas moyen de pouvoir les regarder l'une après l'autre ?
À date, je la trouve cool la première... le style de la fille est marrant. J'aimerais bien pouvoir les voir séparément sans qu'une interfére sur l'autre... encore le technique ça. Du Quick Time, ça pourrait-être une idée...

Jean-julien Guyot a dit...

Yo Norbert, c est j aurais pu mettre les pub séparément une par jour pendant 4 jours, mais je voulais que la campagne soit visible en entier, J AI TOUTEFOIS UNE BONNE NOUVELLE pour toi et nos amis les MACER (MAC USER)
le clic droit du pc qui donne un acces au menu contextuelle de tous les logiciels mêmes le mac, est accepssible simplement en appuyant sur : CTRL+clic

INCROYABLE vous allez pouvoir vous en souvenir et vous en servir c est tellement pratique les menus contextuelles.

norbert gergaud a dit...

Merci du renseignement...
Un commentaire de deux mots me paraissait cours alors je complete par cette phrase : clic droit ou pas de toute façon mon internet affiche les vidéos que quand ça lui chante donc une fois sur quatre. Si ça continue c'est à la masse que je vais le faire fonctionner. Je vais finir par les voirs touses en entier un moment donné.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!