Marketing Viral - VW Polo le protecteur du citoyen ?

Ca fait plus d'une semaine maintenant que cela se promène sur le web... une campagne de LeeandDan.com, donc voyez ici le fameux vidéo du terroriste à l'intérieur de la VW Polo qui se propage à une vitesse folle...

Sur le New York Post, VW mentionne de poursuivre l'agence... je dis que l'on se sert des médias pour mousser la propagande... voyons, une campagne d'une telle qualité... il y a trop de fait, et de sources qui mentionnent que certains responsables avaient vu la campagne. À ce qu'on dit qui n'ose rien n'a rien... non mais on profite de l'actualité pour en faire un sujet du jour.

Je me mets à la recherche du vidéo oũ la voiture de Ford coupe une tête de chat.


2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

J ai une vidéo de la ford KA (mmodèle européen) ou tu vois un pigeon s'approcher du char et PAF le capot du moteur s'ouvre le pigeon fait un vol plané.. si tu trouve celle du chat fais moi signe ou mieux mets la sur le blog !

Pour VW, ca mord, ca grince, ca passe ! Mais c est dur ! en tout cas on s en souvient

norbert gergaud a dit...

Je savais que je l'avais vu quelque part :
http://www.infopresse.com/article.aspx?id=8594
Ou alors allez sur Infopresse et écrivez KA dans recherche. Ça vous ramenera à la même place.

J'adore celle du chat mais je préfère plutôt les pigeons... j'en ris encore.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!