Pub vidéo : Nextel

Des gens de la construction sur un chantier, travaillant à la perfection comme une colonie de fourmis grâce à la technologie de communication Nextel ! Peut-être que les condos et maisons seraient moins dispendieux, s'ils travaillaient avec cette coordination !

Client: Nextel
Developed By: TBWA\Chiat\Day/New York
Credits: Executive Creative Director Gerry Graf
Creative Director/Art Director Joel Rodriguez
Copywriter Scott Kaplan, John Patroulis
Production Company Smuggler

1 commentaire:

norbert gergaud a dit...

Excellente pub. J'adore la musique, la réalisation... le concept. Le message est clair.
J'aimerais pouvoir présenter des pub vidéo, tu peux me dire comment procéder ?
J'ai aucune capacité de stockage de vidéo sur mon FTP.... Par contre j'ai plusieurs pub que j'aimerais bien faire découvrir... et ça fait longtps que j'y pense.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!