Vidéo HP+iPod

Ce n'est pas la version complète de celui du country mais le commercial dure 1 minute... qui est comme quand on regarde la télé avec le son fermé et que l'on écoute un autre genre de musique... Appuyer ici pour l'annonce. Nécessite Windows Media Player

Les 5 chansons sont :
"The Boogie That Be" by Black Eyed Peas.

"Mr. Lee" by The Bobbettes

"Work It, Shake It" by DJ Assault

"I Love to Polka" by Jimmy Sturr

"Orange Blossom Special" (Live) by Charlie Daniels Band


2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

Le clip est bon mais whoops moi ca m'a fait bizarre ! HP APPLE ????

Selon les dernières estimations (NPD Group), l'iPod comptait pour 92% des baladeurs à disque dur intégrés vendus dans le monde. HP, qui vend sa propre version de l'iPod, a grignotté 3,6% du marché, tandis que Rio parvient en troisième position avec 2,8% des parts de marché. Apple régresse ainsi à 87,3% sur ce secteur, mais c'est sur l'ensemble des baladeurs numériques que la Pomme accuse le coup.

Alors que les constructeurs semblaient se concentrer de plus en plus vers les baladeurs à disques durs, la demande s'est faite plus pressante sur les lecteurs à mémoires flash, plus fiables et surtout beaucoup moins chers. Ces derniers ont connu une augmentation des ventes de 21%, quand les iPod et iPod-killers montaient de seulement 12,2%.

Au total, Apple ne vend plus "que" 58,6% des baladeurs numériques, contre 65,8% précédemment. En terme de DRM, ça signifie qu'à peine plus de la moitié des baladeurs vendus dans le monde sont aujourd'hui compatibles avec le couple AAC/FairPlay vendu sur iTunes Music Store, et reconnu uniquement par l'iPod d'Apple.

Si la part de marché de l'iPod continue à baisser (et ça n'est pas l'iPod Photo qui l'empêchera), Apple se retrouvera très rapidement isolé et pris à son propre piège du protectionnisme à outrance.

s. branson a dit...

Ici on voit les marques et prix...
http://www.futureshop.ca/catalog/subclass.asp?logon=&langid=EN&dept=19&catid=10205
pas tout le monde qui est près à payer 420$ pour un 20 gigs et le plus stupide, d'avoir une différence de 50$ du 20 gigs pour un 4 gigs... voilà une des raisons de faire un iPod Shuffle de 512 megs pour 129$ et 1 gig à 189$, mais rapport qualité prix le Sandisk 256 avec radio FM pour seulement 99.99$ est le meilleur "deal" à ce que l'on dit!

Le iPod Shuffle est conçu pour les gens qui écoute leurs chansons en mode "random" (méli-mélo sans ordre précis) sans devoir voir ce qui à d'écrit sur l'écran... yadda yadda

et ce n'est pas fini...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!