Communities Dominate Brands - Business & Marketing Challenge for the 21st Century
Par Tomi T Ahonen, Alan Moore
250 pages
Éditeur ; Futuretext Ltd, Mars 2005
"Les communautés qui dominent les marques" : Les défis d'affaires et de vente pour le 21e siècle est un livre concernant la façon dont le nouveau phénomène des communautés digitalement reliées émerge comme force pour équilibrer la puissance des grandes marques et la publicité.
Le livre explore les problèmes considérés en stigmatisant, vente et publicité constamment changeante dans cette décennie. "Les communautés qui dominent les marques" discutent comment les effets ininterrompus de la numérisation et de la connectivité présentent des menaces et des occasions. Les auteurs illustrent irrésistiblement comment les consommateurs modernes forment les communautés et des pairs-groupes pour mettre leur puissance ayant pour résultat une révolution dramatique de la façon dont les entreprises agissent l'une sur l'autre avec leurs clients. Le livre fournit des conseils pratiques sur la façon de se déplacer de la publicité interruptive désuète au marketing interactif et aux communications basées "communauté", avec des douzaines de vrais exemples d'affaires de partout dans le monde.
Le livre discute des phénomènes récents tels que le blogging, les environnements virtuels, l'essaimage de cellulaire et massivement les jeux multijoueurs. Le livre présente une nouvelle génération de consommateurs appelés Generation-C (pour la Communauté). Le livre discute également de concepts reliés à l'âge , Reachability, quatre C, utilisateurs d'alpha, et présente les communautés comme un nouvel élément inévitable dans le modèle traditionnel de communication.
Combinant les tendances numériques, les théories modernes de gestion et le nouveau comportement naissant de client, "les communautés dominent les marques" arrive à la conclusion, que les méthodes traditionnelles de vente sont de plus en plus inefficaces et même deviennent contre-productives. La puissance des marques et les abus du marketing ont créé un vide et les communautés digitalement reliées, la blogosphère, gamers émergent en tant que contre-force pour réparer l'équilibre. La puissance des foules "futées" et des communautés digitalement éclairées, réagira rapidement aux excès de la vente comme force normale équilibrant la puissance des marques.
Les auteurs discutent de la pertinence d'affaires telles que les technologies et les phénomènes reliés par les communautés telle que le blogging, CANs, iPod, MMOGs, MVNOs, PVRs, sonnerie de cellulaires, la messagerie textuelle (SMS), VOD. Ce livre n'explique pas comment la technologie fonctionne, mais montre ce que les entreprises doivent faire pour faire l'argent dans le nouvel environnement digital de convergence.
Beaucoup de marques s'engagent telles qu'adidas, Apple, Audi, BBC, Boeing, Coca-Cola, eBay, Ford, Google, Guiness, chiots de silence, planète isolée, MTV, Nokia, orange, Philips, Taureau rouge, Sony, Tesco, Élégant et type, Vodafone, etc... Nombreuses sont les compagnies qui font les frais d'erreur révélée par les communautés : Hutchison/Three, des serrures de Kryptonite, Mazda, le gouvernement de Philippines, etc...
Le livre définit une nouvelle classe de consommateur, Génération-C pour Communauté, la population est toujours en contact avec des amis et des collègues et leur fait confiance davantage que des messages marqués. on parle ici de la vraie expérience de marque. Le livre indique comment nous nous sommes déplacés d'un âge géré en réseau des années 90 à l'âge relié actuel, indiquant exactement les changements appropriés et expliquant la signification de cette transition. Les auteurs expliquent comment le modèle de communication est changé avec l'apparition des communautés. Enfin, le livre fournit des conseils pratiques sur la façon dont les marques peuvent se déplacer de la publicité interruptive au marketing actif, pour capter les intérêts des communautés.
Très bien documenté, offrant plus de 50 exemples d'affaires, le livre devient un manuel pratique sur la façon d'ajuster le marketing aux relations avec les communautés. Les auteurs fournissent des approches avant-gardistes à tous ceux qui désirent satisfaire leur clientèle. Le livre inclut également une douzaine de cas illustrant les issues spécifiques discutées. Glossaire, bibliographie, sites Web recommandés et des emplacements de blog pour plus d'information, "Communities Dominate Brands" est le volume de référence pour la vente pour la première décennie de ce siècle. C'est ce que les auteurs affirment !
Par Tomi T Ahonen, Alan Moore
250 pages
Éditeur ; Futuretext Ltd, Mars 2005
"Les communautés qui dominent les marques" : Les défis d'affaires et de vente pour le 21e siècle est un livre concernant la façon dont le nouveau phénomène des communautés digitalement reliées émerge comme force pour équilibrer la puissance des grandes marques et la publicité.
Le livre explore les problèmes considérés en stigmatisant, vente et publicité constamment changeante dans cette décennie. "Les communautés qui dominent les marques" discutent comment les effets ininterrompus de la numérisation et de la connectivité présentent des menaces et des occasions. Les auteurs illustrent irrésistiblement comment les consommateurs modernes forment les communautés et des pairs-groupes pour mettre leur puissance ayant pour résultat une révolution dramatique de la façon dont les entreprises agissent l'une sur l'autre avec leurs clients. Le livre fournit des conseils pratiques sur la façon de se déplacer de la publicité interruptive désuète au marketing interactif et aux communications basées "communauté", avec des douzaines de vrais exemples d'affaires de partout dans le monde.
Le livre discute des phénomènes récents tels que le blogging, les environnements virtuels, l'essaimage de cellulaire et massivement les jeux multijoueurs. Le livre présente une nouvelle génération de consommateurs appelés Generation-C (pour la Communauté). Le livre discute également de concepts reliés à l'âge , Reachability, quatre C, utilisateurs d'alpha, et présente les communautés comme un nouvel élément inévitable dans le modèle traditionnel de communication.
Combinant les tendances numériques, les théories modernes de gestion et le nouveau comportement naissant de client, "les communautés dominent les marques" arrive à la conclusion, que les méthodes traditionnelles de vente sont de plus en plus inefficaces et même deviennent contre-productives. La puissance des marques et les abus du marketing ont créé un vide et les communautés digitalement reliées, la blogosphère, gamers émergent en tant que contre-force pour réparer l'équilibre. La puissance des foules "futées" et des communautés digitalement éclairées, réagira rapidement aux excès de la vente comme force normale équilibrant la puissance des marques.
Les auteurs discutent de la pertinence d'affaires telles que les technologies et les phénomènes reliés par les communautés telle que le blogging, CANs, iPod, MMOGs, MVNOs, PVRs, sonnerie de cellulaires, la messagerie textuelle (SMS), VOD. Ce livre n'explique pas comment la technologie fonctionne, mais montre ce que les entreprises doivent faire pour faire l'argent dans le nouvel environnement digital de convergence.
Beaucoup de marques s'engagent telles qu'adidas, Apple, Audi, BBC, Boeing, Coca-Cola, eBay, Ford, Google, Guiness, chiots de silence, planète isolée, MTV, Nokia, orange, Philips, Taureau rouge, Sony, Tesco, Élégant et type, Vodafone, etc... Nombreuses sont les compagnies qui font les frais d'erreur révélée par les communautés : Hutchison/Three, des serrures de Kryptonite, Mazda, le gouvernement de Philippines, etc...
Le livre définit une nouvelle classe de consommateur, Génération-C pour Communauté, la population est toujours en contact avec des amis et des collègues et leur fait confiance davantage que des messages marqués. on parle ici de la vraie expérience de marque. Le livre indique comment nous nous sommes déplacés d'un âge géré en réseau des années 90 à l'âge relié actuel, indiquant exactement les changements appropriés et expliquant la signification de cette transition. Les auteurs expliquent comment le modèle de communication est changé avec l'apparition des communautés. Enfin, le livre fournit des conseils pratiques sur la façon dont les marques peuvent se déplacer de la publicité interruptive au marketing actif, pour capter les intérêts des communautés.
Très bien documenté, offrant plus de 50 exemples d'affaires, le livre devient un manuel pratique sur la façon d'ajuster le marketing aux relations avec les communautés. Les auteurs fournissent des approches avant-gardistes à tous ceux qui désirent satisfaire leur clientèle. Le livre inclut également une douzaine de cas illustrant les issues spécifiques discutées. Glossaire, bibliographie, sites Web recommandés et des emplacements de blog pour plus d'information, "Communities Dominate Brands" est le volume de référence pour la vente pour la première décennie de ce siècle. C'est ce que les auteurs affirment !
Voilà la liste des chapitres...
1 Introduction
2 Society changing
3 Business entities transforming
4 Services and products fragmenting
5 The emerging virtual economy
6 Delivery channels splintering
7 Blogging
8 Customers changing
9 Generation-C
10 Advertising in crisis
11 Branding losing its power
12 Emergence of the community
13 Communities dominate brands
14 From disruption to engagement
15 What next?
Mais vous savez quoi... le livre sort au début mars alors patientez...
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